+ Tu cherches un bon site de suceuses de bites ?
* Plus de 6.372 films longue durée en qualité DVD à télécharger ! *
Nouvelles vidéos tous les jours ! Disponibles aux formats iPod, MOV, WMV, MPG. Sans DRM ni limite de téléchargement !

Comment croyez-vous qu’une salope devienne une grande suceuse ? Il n’y a pas de secret et il faut pratiquer. Pour devenir des bonnes suceuses des salopes se réunissent régulièrement sur un ring de boxe pour sucer une bande de lascars. L’occasion de tailler de nombreuses pipes et d’innover des nouvelles stratégies pour faire jouir les mecs au plus vite. Après une formation d’environ un mois les garces sont des reines de la pipe et sont prêtes à détourner n’importe quel mec qu’elles sucent… Ca tombe bien car c’est le but de la formation.
+ Tu cherches un blog sur l'éjac et la pipe ? X Ejac
Vidéos fellation & éjaculation N°1

Les concours de fellations sont désormais en pleine expansion. Au début il y avait peu de participants mais désormais ils sont tellement célèbres qu’il faut réserver sa place longtemps à l’avance. Sur le ring ce soir il y a quatre suceuses et bien huit mecs. Et oui le thème aujourd’hui c’est la double fellation et les salopes doivent donc sucer deux bites à la fois… Les chiennes se débrouillent bien notamment la garce aux cheveux tressés qui est très à l’aise avec une bite dans la bouche !
Vidéos fellation & éjaculation N°2

L’ambiance est à son maximum sur le ring et on assiste à une coalition de deux blondes qui tentent de vider les couilles d’un mec. Les salopes ouvre la bouche et se donne des coups de langues pour exciter le lascar qui ne va pas éjaculer si facilement. Il règne vraiment une bonne ambiance et les salopes s’échangent les chibres sans même demander l’avis de personne. Enfin les salopes ont tellement de boulot qu’elles ont intérêts à s’activer si elles veulent une douche de sperme !

Vidéos en qualité DVD
Visite le site de l'éjac dans la face